Sophro-Danse: Méditation par le son et le mouvement

Objectifs

Isabelle Sarne, sophrologue, professeur de Yoga, et de danse improvisée  et  Laurence Barraud sophrologue, enseignante de Tai Chi Chuan, infirmière, musicienne et danseuse  passionnée, vous proposent un stage alliant la Sophrologie et la Danse autour de l’éveil des Sens avec des instruments acoustiques surprise !

Au fil d’exercices ludiques, et progressifs, nous mettrons notre corps et notre mental dans un état de relaxation disponible à la méditation où le son résonne et le mouvement s’installe en douceur. Nous trouverons cette harmonie entre l’écoute d’un son, du silence, de la respiration, de l’émotion et l’écoute d’un geste, d’un mouvement.

Pour le festival trad’envie, nous irons progressivement de la danse seul à la danse en couple, en étant à l’écoute de l’Autre afin d’établir une connexion fine entre les deux partenaires.

Cet atelier est accessible à tous, du débutant au confirmé, en Danse et en Sophrologie et à toute personne désireuse d’être à l’écoute de Soi.

Tarif : 20€ les 5h: 9h-16h

Isabelle Sarne

Isabelle  enseigne dans le cadre de la danse contemporaine, la danse improvisée. Elle y a été formée par les chorégraphes et danseurs Emmanuel Grivet et Olivier Nevejans, à Tournefeuille.

En plus d’être Sophrologue Praticienne et elle aussi Professeur Certifiée en Hatha Yoga et enseigne le yoga restauratif à des particuliers et dans diverses institutions.

Share This